Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/07/2021

TRINIDAD dans " Pour que tu m'aimes encore " du 7 au 31.VII.2021 Avignon off

Du 7 au 31 juillet 2021

 

à 19h20

 

 

Théâtre du Roi René

 

4 bis, rue Grivolas

 

84000 AVIGNON

 

 

Tél. 04 90 82 24 35

 

 

- chaque jour du mardi au dimanche inclus à 19h20

 

( relâches les lundis 12, 19 et 26 juillet 2021 )

 

Création

 

 spectacle psy-comico-jouissif

 

 TRINIDAD dans

 

« POUR QUE TU T’AIMES ENCORE »

 

 

 

 

« Un jour, à la fin d’une représentation, une femme lui a confié « J’aimerais être vous ! ». Cette déclaration inattendue fut immédiatement un révélateur, lui permettant ainsi de revisiter tous les modèles féminins qui ont fait d’elle la femme qu’elle est devenue aujourd’hui…

 

Combien d'entre nous rêvent d'être quelqu'un d'autre ?

 

Pour que tu T’aimes encore, le nouveau spectacle psy-comico jouissif de Trinidad, constitue un véritable voyage de l’enfance à l’âge mûr, un cocktail riche et savoureux comme une invitation pour chacun à s’interroger, à prendre conscience de sa valeur pour grandir et avancer (enfin !) ensemble dans l’amour de soi d’abord, et puis pour le partager ensuite sans modération avec les autres…

Avec un style psycho-humoristique singulier, Trinidad bouscule joyeusement les codes et pousse à observer sa propre intimité comme un plongeon au cœur de sa sexualité.

 

Elle se donne pour mission d’éveiller ses congénères à s’aimer encore et… en corps !

 

De Françoise Dorléac à Barbara, en passant par Barbie et son histoire personnelle, la tonique et décapante Trinidad raconte avec humour et profondeur les femmes de sa vie…

 

Ecriture musclée, mise en scène pétillante, interprétation ébouriffante, scénographie cinématographique en hommage aux notoriétés qui ont jalonné l’histoire du 20ème siècle, Trinidad offre un spectacle drôlissime, intelligent et coquin, en narrant l'histoire d'une vie dans laquelle chacune et chacun pourra se retrouver.

 

C’est aussi revigorant que dépoussiérant pour l’image de la femme ! »

 

Bandeau horizontal Theatrauteurs.jpg

14:16 Publié dans Annonces | Lien permanent

Les commentaires sont fermés.