Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/10/2020

ANNONCE : Ne pas finir comme Roméo et Juliette

 

du 22 au 31 Octobre 2020

 

 

 

THEATRE DE LA VILLE / LES ABBESSES

 

 

31, rue des Abbesses

 

75018 PARIS

 

 

 

Tél. 01 42 74 22 77

 

 

18h30 du 22 au 24 OCTOBRE

 

15h le dimanche 25 OCTOBRE

 

18h30 du 27 au 31 OCTOBRE

 

Relâche le lundi

 

( durée du spectacle : 1h30 )

 

 

Ne pas finir comme Roméo et Juliette

 

 

Mise en scène : Métilde Weyergans

et Samuel Hercule

 

Compagnie " La Cordonnerie "

 

ne-pas-finir.jpg

 

" Dans leur malle de contes – après Don Quichotte, Blanche-Neige et autres figures revigorées à leur façon malicieuse, La Cordonnerie et ses as du ciné-spectacle ont puisé L’Homme invisible de H. G. Wells, Roméo et Juliette de Shakespeare et deux, trois choses sur l’amour, qui rend aveugle dit-on. Leur « fable surnaturelle et politique » se déroule de part et d’autre d’un pont qui coupe méchamment une ville en deux. D’un côté habitent les visibles, de l’autre les invisibles. C’est comme ça, plus personne ne sait pourquoi. N’était Romy, championne de ping-pong qui entend verser les cendres de son père de l’autre côté, où vit Pierre… Bruitage et bricolage en direct, humour et délicatesse, grand jeu entre image cinéma et temps vivant du théâtre, musique : tout pour Ne pas finir comme Roméo et Juliette.Dans leur malle de contes – après Don Quichotte, Blanche-Neige et autres figures revigorées à leur façon malicieuse, La Cordonnerie et ses as du ciné-spectacle ont puisé L’Homme invisible de H. G. Wells, Roméo et Juliette de Shakespeare et deux, trois choses sur l’amour, qui rend aveugle dit-on. Leur « fable surnaturelle et politique » se déroule de part et d’autre d’un pont qui coupe méchamment une ville en deux. D’un côté habitent les visibles, de l’autre les invisibles. C’est comme ça, plus personne ne sait pourquoi. N’était Romy, championne de ping-pong qui entend verser les cendres de son père de l’autre côté, où vit Pierre…

Bruitage et bricolage en direct, humour et délicatesse, grand jeu entre image cinéma et temps vivant du théâtre, musique : tout pour Ne pas finir comme Roméo et Juliette. "

 

Bandeau horizontal Theatrauteurs.jpg

15:17 Publié dans Annonces | Lien permanent

Les commentaires sont fermés.