Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/04/2012

Tonycello, chansons pauvres à rimes riches !

Tonycello-h.jpgAKTEON THEATRE

11, rue du Général Blaise

75011 PARIS


(M° St-Ambroise)


Loc. 01 43 38 74 62

www.akteon.fr


chaque samedi et dimanche à 18h.

(relâche les 12 & 13 mai)


jusqu'au : 1er Juillet 2012

 

Un spectacle humoristico-violoncellistique conçu et interprété par Antoine Payen

Conseiller artistique : Marie Liagre.


Entrée fracassante ! ... 

Très rapidement, on constate que ce musicien-interprète (clown aussi) a le don de rendre actuelles les plus vieilles chansons. Pour nous le prouver il n' hésitera pas à remettre au goût du jour un tube de 1897. ( Fragson en frétille d'aise dans sa tombe.)

Tout cela sans avoir l'air d'y toucher alors que ... croyez-moi, il y touche un peu à son violoncelle ( ! ) même s'il le traite parfois comme une vulgaire guitare. Cette démarche lui permettra de rendre un hommage appuyé à Bobby Lapointe par le biais de " La leçon de guitare sommaire." Il fallait y penser ...

Ce virtuose de l'instrument à cordes nous prouvera du même coup qu'il n'en a pas qu'une seule à son arc, en collectionnant les contrepèteries ludiques et souvent salaces, qui feront s'esclaffer les spectateurs et glousser leurs compagnes. Comme j'étais seule, j'ai cumulé les fonctions. 

Du talent, ce jeune artiste en a, à revendre ! ... Son humour un tantinet potache n'a d'égal que sa fausse maladresse, dont il joue à un rythme haletant.

Si vous avez besoin de vous dérouiller les zygomatiques, ruez-vous à l'Aktéon, le succès de l'entreprise est garanti.

 

Simone Alexandre

www.theatrauteurs.com

Tony-guitare.jpg


15:19 Publié dans SPECTACLE MUSICAL | Lien permanent