Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/09/2011

Une infinie tendresse : HERMAN VAN VEEN

affiche-hvv.jpg 

ESPACE PIERRE CARDIN

1, Avenue Gabriel 

75008 PARIS

(M° Concorde)

T. 33 664 51 54 59

www.hermanvanveen.com

les 2 & 3 - 15, 16 & 17 Septembre 2011 à 20h.30

 

Il est permis d'affirmer que quiconque a vu Herman van Veen sur scène ne l'oubliera jamais car cet artiste possède indéniablement un " plus " que les autres n'ont pas.

D'abord, il sait tout faire, auteur, musicien, chanteur, comédien-clown, ce qui constitue un bon nombre de cordes à son arc, au point de le transformer en lyre !

D'emblée, il se révèle chef d'orchestre et pas n'importe lequel puisque ses interprètes sont le public. Conséquence, la symbiose entre scène et salle est immédiate. Car de l'expérience, cet homme en a. N'est-il pas venu fêter avec nous ses 45 années de scène ? ... Ajoutez à cela un immense talent et vous comprendrez les raisons de cette infinie tendresse qui le lie à tous ceux qui sont venus l'écouter. D'évidence, ses spectacles sont nourris de sa vie, de son vécu personnel qu'il effeuille sous nos yeux avec humour et parfois truculence quand le satiné de la voix se mue en puissance soudaine. Chaque chanson est rigoureusement mise en scène par ses soins et rien n'est jamais laissé au hasard mais nous sommes persuadés que le moindre incident serait immédiatement récupéré mieux : transcendé par ses soins.

A ses côtés, Edith Leerkes apporte sa virtuosité et son expérience nous offrant ainsi le spectacle d'une indéniable complicité. Comme cet artiste sillonne le globe en permanence, chaque fois que nous le voyons nous commençons à attendre sa venue suivante. A ne surtout pas manquer ! 

 

Simone Alexandre

www.theatrauteurs.com

 

les-deux.jpg

 
podcast

09:50 Publié dans SPECTACLE MUSICAL | Lien permanent

Les commentaires sont fermés.