Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/02/2011

Trinidad, Le Miroir.

entrer des mots clefs

Théâtre Trévise

14, Rue de Trévise

75009 PARIS

(M° Gds Boulevards ou Cadet)

loc. 01 48 65 97 90

Le LUNDI à 20H.

Mise en scène : Christophe LUTHRINGER

avec TRINIDAD et Vanina SICURANI

 

La dame qui dans l'émission de France-Inter, " Le fou du Roi " parle plus vite que son micro est de nouveau sur scène avec un spectacle intitulé " Le Miroir " mais celui-ci n'est pas destiné aux alouettes puisque ce thriller psycho-humoristique met en scène deux personnages (présents, car il y en aura beaucoup d'autres), " Trini " la brune aux reflets roux, accompagnée de la blonde Vanina Sicurani.

Grâce à la première, les personnages vont défiler à la vitesse grand V, depuis la gardienne de l'immeuble, en passant par Maître Dong et ses aphorismes qu'il glane parfois à proximité des temples érigés en l'honneur de l'empereur Vespasien, sans oublier Nana Mouskou... rong et Tantra 1er, le sage indien. Transformisme assuré !
 

Tout cela n'est en fait que le prétexte à une recherche des origines laquelle se déroulera au fur et à mesure des péripéties. D'un énorme carton les souvenirs vont surgir un-à-un, dont un surprenant 33 T. de Jessy Gordon.

C'est alors que Vanina prendra le relais grâce à sa voix envoûtante et son allure de vamp cinématographique en un spectaculaire dédoublement de personnalité puisque l'une rêve d'être l'autre, bien évidemment.

Une disparition, un secret de famille, des retrouvailles, tous les ingrédients sont en place pour mettre le spectateur en haleine et en hilarité.

C'est chaque lundi à 20 heures et devrait vous permettre de commencer la semaine de façon ludique.

Simone Alexandre
www.theatrauteurs.com

Trinidad.jpg

 

photo : Benoit Cambillard

http://www.visioscene.com/spectacle.php?idProduct=4015&page=5&video=1&btns=3

(désolée mais là, je ne puis que vous suggérer un copier-coller en direction de votre navigateur)


10:16 Publié dans SPECTACLE MUSICAL | Lien permanent

Les commentaires sont fermés.