Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/10/2008

L'intrépide Bruno Bisaro

SENTIER des HALLES 50, rue d'Aboukir 75002 PARIS

B.Bisaro.jpg

(M° Sentier) - Loc. 01 42 61 89 96

Concert exceptionnel du : 18 octobre 2008 à 20h.

Si vous voulez rester " branchés " sur le plan musical, le lieu est incontournable et cela depuis une bonne vingtaine d'années.

 

 

 

Samedi dernier en concert exceptionnel,  un jeune auteur-compositeur-interprète s'y produisait face à un public essentiellement trentenaire participant à ce show avec enthousiasme.
Seul en scène avec sa guitare et son harmonica, Bruno Bisaro nous présentait son répertoire.  Chansons nouvelles et quelques autres que l'auditoire attendait avec impatience ...

Une écriture alimentée par le vécu, les émotions mais aussi quelques hommages rendus, comme celui destiné à Serge (au fait, c'était Gainsbourg ou Gainsbarre ?) avec la participation involontaire de Jane dont l'imitation nous fit bien rire.

Quelques textes dits tout simplement car le chanteur est également comédien et cette épreuve que représente toujours une chanson a capella avec on le devinait, la peur au ventre mais on sait que seuls les artistes de talent connaissent le trac, alors ! ...
Entre autres thèmes, l'intrépide Bruno Bisaro nous raconte la rue, celle où une vieille pute immobile, attend le client, celle d'une balade dans le Marais avec les enfants de l'aube.
Quand il n'arbore pas ce doux sourire, parfois, tendu comme un arc, l'interprète martèle les mots debout face à son public, ceux et celles qui sont venus tout spécialement pour lui et vont attendre la prochaine fois avec impatience.

Au fait, c'est quand la prochaine ? ...

Simone Alexandre.
www.theatrauteurs.com

N.B. vidéo récupérable sur YouTube ...

 

14:45 Publié dans chansons | Lien permanent

Les commentaires sont fermés.