Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/09/2007

PANIQUE A BORD, livret et paroles : Stéphane LAPORTE.

VINGTIEME THEATRE
7, Rue des Plâtrières
75020 PARIS
(M° Ménilmontant)
Loc. 01 43 66 01 13

Du mercredi au samedi à 21h.30
Dimanche à 17h.30

e77158b2d738dfdb865abe62ded6984e.jpg

Musique : Patrick LAVIOSA
Mise en scène : Agnès BOURY.
avec : Christine BONNARD - Ariane PIRIE - Angélique RIVOUX - Vincent HEDEN - Gilles VAJOU - Jacques VERZIER.

Qui a osé prétendre qu'en France, quand on savait chanter, on ne savait pas jouer la comédie et inversement ? ... En ce cas, nous tenons ici les perles rares car ils se distinguent tous sans exception dans l'une et l'autre discipline, mieux ils bougent tellement bien qu'on les croirait tous danseurs ...
C'est même le spectacle le plus enthousiasmant de cette rentrée 2007 !
A l'assaut donc du Titanas puisque c'est ainsi que l'on a baptisé le bateau sur lequel personne ne risque de s'ennuyer.
Vous y ferez la connaissance de Madeleine et de Pierre qui ne rêvent que de triangle amoureux. Vous découvrirez une étrange religieuse mère d'un jeune garçon qui doit dans le huis-clos de sa cabine passer en boucle Querelle de Fassbinder ... Une chanteuse au look Joséphinebakerien (en plus clair) jouera les vamps (parfois saphiques) sous l'oeil égrillard d' Edouard, commandant en second, lequel mijote un formidable rebondissement à l'action. Je n'ai oublié personne ? ... En ce cas, cap sur le large : en avant toute !
Résumons - le texte est à mourir de rire, la musique nous enchante, la mise en scène nous tient constamment en éveil. Ils ont tous une pêche de tous les diables (normal, sur un bateau) bref, ne manquez ce spectacle sous aucun prétexte. Vous le regretteriez.

Simone Alexandre

www.theatrauteurs.com

17:25 Publié dans SPECTACLE MUSICAL | Lien permanent

Les commentaires sont fermés.