Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/05/2007

La Bête au Bois Dormant par lescaramelsfous

Théâtre LE TRIANON
80, Bd Rochechouart
75018 PARIS
(M° Anvers)
Loc. 01 48 24 40 61

5885389fc8bd88e1479b758383b2707b.jpg

& du : 8 au 24 novembre 2007
www.lescaramelsfous.com

Une comédie musicale gaie, très ... ( bis )
La réputation des caramels fous est établie depuis longtemps, à grand renfort de succès, ô combien mérités !
N'oublions pas que Les Dindes Galantes leur valurent une nomination aux Molière 2006 ... et bien, cette trentaine de garçons (et oui, pas moins) revient sur la scène du Trianon qui va pouvoir s'enorgueillir de leurs folies.
Nous avons tous besoin qu'on nous raconte des contes de fées, notre enfance s'en est nourrie et l'âge adulte s'étiole quand il en est privé. C'est ainsi que certains choisiront d'aller à l' église et d'autres au théâtre.
Ici, retour aux moeurs en vigueur à l'époque du grand Will : tous les rôles sans exception seront interprétés par des hommes. Tous, depuis la fée Carabosse jusqu'à la princesse qui, comme il arrive parfois dans la vie à une tête de plus que son Prince Charmant mais les proportions de notre gente damoiselle se limitent elles à cela ? ...
C'est ce que vous découvrirez dans le même lieu (puisqu'il s'agissait de trois soirées programmées en avant-premières) dès le 8 novembre, les jeudi, vendredi et samedi à 20h.30 et ce, jusqu' au 24 du même mois.
Je vous conseille vivement de le noter dans vos agendas car c'est un rendez-vous qui ne saurait s'oublier. Cela dit, vous pouvez compter sur moi pour vous le rappeler car je grille déjà d'impatience ...

Simone Alexandre

www.theatrauteurs.com

11:40 Publié dans THEATRE | Lien permanent

Les commentaires sont fermés.