Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/05/2007

DIABLESSES comédie d' Ida Gordon & Aurélien Berda.

TAMBOUR ROYAL
94 rue du Fbg du Temple
75011 PARIS
(M° Goncourt ou Belleville)
T. 01 48 06 72 34

Pl. 21€, TR.16€

mercredi, jeudi, vendredi à 21h.
samedi à 17 & 21h.

medium_Diablesses-2.jpg


Mise en scène : David Rozen.
avec Caroline Anglade, Céline Hilbich, Carine Ribert, Antoine Schoumsky.

Ces jeunes comédiens nous offrent une désopilante comédie à l'allure farcesque dont les personnages directement inspirés de séries B vont nous entraîner à leur suite au rythme des dessins animés d'un Tex Avery.
Cette nounou indigne que fut pour beaucoup la télé est ici brocardée allègrement.
Le trait avec lequel chaque personnage est tracé fait plus que friser la caricature et les clichés abondent délibérément.
Imaginez une grosse, très, très grosse ménagère : visage de madone et arrière-train volumineux, naïve à un degré à peine concevable, dont l'avocat d'époux se prend à l'extérieur pour une mitraillette sexuelle.
Clara est folle de son Maxime et croit vivre avec lui en un Paradis Terrestre comparativement à cette foule de complications rencontrées par ses héros d' Adultère et Compassion, le feuilleton que non seulement elle suit quotidiennement mais enregistre ...
En un temps record et sans bouger de son home-sweet-home, elle fera la connaissance d' Alice, la star du petit écran et de Windy la secrétaire gaffeuse de son époux qui lui ouvrira les yeux.
Solidarité féminine aidant (mais oui, parfois cela existe ! ) nos trois dames joueront les Sorcières d' Eastwick histoire de donner une bonne leçon à l' époux volage. Tout cela à un rythme effréné dans la plus pure tradition burlesque.

Simone Alexandre.

www.theatrauteurs.com

13:45 Publié dans THEATRE | Lien permanent

Les commentaires sont fermés.